vendredi 15 août 2014

Sentiers d'Histoires s'engage contre le pillage des sites archéologiques et historiques...

  Votre association Sentiers d'Histoires... s'engage contre le pillage des sites archéologiques et historiques. A titre d'exemple, un article du journal "L'union" du samedi 09 août 2014:  
 
 
 
  Pour soutenir l'association H.A.P.P.A.H., l'association Halte Au Pillage du Patrimoine Archéologique et Historique, suivez ce lien:
 
 
  
 
 
 
Votre association Sentiers d'Histoires... est membre de l'H.A.P.P.A.H..
 
Attention Danger sur le Patrimoine Archéologique ! :



5 commentaires:

  1. Je soutiens sans restriction le combat de l'HAPPAH. Je suis très choqué par le caractère prémédité de ces pillages (repérages par avions). Ils méritent d'être dénoncés et punis par la loi.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour votre message de soutien. Plus le publique sera informé, plus les sites archéologiques et historiques seront protégés!

    RépondreSupprimer
  3. comme je le fais remarquer sur mon site les journalistes sont vraiment des gens à part.(ils attisent la haine, le goût pour le sensationnel le morbide). Pourquoi mettre la photo de cette personne ? Il a commis un délit grave mais ne mérite pas d'être affiché comme s'il était un tueur en série. Je ne cautionne pas bien entendu les fouilles illégales. Je les dénonce ! http://photonature-fontainebleau.blogspot.fr/2013/11/chasse-au-tresor-ou-usage-immodere-de.html

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour M. DEBLEAU,

    Je vous remercie pour votre lien.

    RépondreSupprimer